-->

Vous avez envie de vous lancer dans le Blogging

mercredi 15 janvier 2014

Les commandes

Pour ceux qui sont intéressés par mes produits, je voulais vous indiquer les différentes façons de commander. 

Elles sont au nombre de 3.

La première pour ceux qui ont internet de façon continue, consiste à passer par le site:

http://www.tahiti-photo-relief.com/

Tout y est expliqué. Il suffit de créer votre compte. Vous pouvez commander via PayPal et pour ceux qui n'ont pas de compte PayPal, il suffit de cocher la case "par chèque".

La deuxième solution est de m'envoyer directement un mail avec la photo jointe et le modèle que vous désirez et de préciser si vous voulez payer par chèque ou virement. 
L'adresse : infos@tahiti-photo-relief.com

La dernière solution, vous adresser à une des boutiques qui propose mes produits.

BUSINESS CENTER à l'aéroport face à la banque Socredo.

FUN ZONE à Papara Centre Tamanu.

En dernier recours, j'ai un VINI  72.59.57 mais à condition que je sois disponible. 

Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire