-->

Vous avez envie de vous lancer dans le Blogging

mardi 21 janvier 2014

Suite....La qualité de la photo a son importance mais, ...

La qualité de la photo que vous voulez transformer en sculpture ou en relief a une importance malgré tout.

Si vous envoyez une photo, faites par un professionnel en studio, il n'y aura rien à corriger sinon la taille pour qu'elle s'adapte au format de la sculpture.

Par contre une photo prise d'un téléphone ou autre  appareil numérique (même de bons appareils numériques) demandera à être retouchée par un logiciel et quelque soit le niveau de connaissance que l'on ait sur les meilleurs logiciels, et même les pros se plantent (je ne ferais pas de pub, mais il y en a un très connu), vous n'obtiendrez pas le même résultat.
Si vous n' y croyez pas regardez ce site :

Donc, pour revenir à mon propos, si vous commandez une photo sculpture ou relief, la qualité du produit dépend aussi de la qualité de la photo.

Mais je peux faire des miracles et je peux travailler sur de vieilles photos sur papier, abîmées et après les avoir scannées, retouchées, en faire un objet de décoration très esthétique. J'en ai fait une il y a peu de temps.





Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire